
Quand et où aller coquée dans le lecteur de gestion des fichiers du projet avec succès
Ceux d’entre vous qui me connaissent reconnaîtront que je ne suis pas toujours un à respecter selon les règles. Donc, lorsque PlanView m’invite à collaborer avec eux sur un webinaire axé sur le fait de devenir méchant, eh bien, ils n’ont pas eu à demander deux fois!
Maintenant, peu importe à quel point je pensais rebelle, j’étais toujours sûr que l’organisation pouvait appliquer mes idées coquines. Et il y a une crédibilité, ils doivent réellement améliorer les processus standard qui me sabotent donc souvent.
Heureusement, pour cette discussion, j’ai eu la chance de travailler avec Gareth Bradley Planview, vice-président de la gestion des produits-travail adaptatif. Avec son expérience de travail avec différentes organisations et mes antécédents pour aider les organisations à mettre en œuvre des solutions créatives à des problèmes uniques, nous avons trouvé plusieurs approches voyous qui, selon nous, aideraient les entreprises à réussir.
Bien que ce post ne capture que quelques-uns des points forts de notre discussion, vous pouvez apprendre toutes les idées dont Gareth et moi discutons en cliquant ci-dessous.
Voir sur demande: Naughty Portfolio Management
Lorsque vous enfreignez les règles, c’est précisément ce dont vous avez besoin pour dépasser vos concurrents.
Approuver plus que vous ne pouvez faire
J’ai eu de nombreuses conversations et cadres au fil des ans, essayant de les aider à accepter que leur incapacité à livrer tous leurs projets approuvés n’est pas un problème de mauvaise exécution; C’est une mauvaise planification – approuver plus d’initiatives que les ressources à livrer. Mais maintenant, ils deviennent coquins, je dis approuvé plus de travail que vous ne pouvez éventuellement remplir un cycle économique donné.
Qu’est-ce qui a changé? Eh bien, le changement a changé.
Le monde d’aujourd’hui est très dynamique et incertain. L’environnement d’exploitation change en raison de la technologie de pointe, de l’évolution des attentes des clients, des actions des concurrents, des fournisseurs et des régulateurs, et mille autres facteurs.
Les organisations doivent être en mesure de s’adapter et d’ajuster leurs stratégies, objectifs et investissements pour répondre et, espérons-le, anticiper ces changements.
Pour ce faire, il faut non seulement une volonté et une capacité d’annuler ou de modifier les initiatives existantes, mais aussi le lancement d’autres initiatives. Et c’est là que l’idée d’approuver plus de travail que vous ne pouvez livrer.
Les organisations devraient élaborer un retard prioritaire dans les projets. Ce sont des initiatives qui ont été examinées, écoutées et approuvées mais qui n’ont pas encore reçu le lancement du feu vert. Au lieu de cela, ils sont prêts à partir dès que les ressources – les personnes et les finances – sont libérées d’autres domaines du dossier en raison du besoin de changement.
C’est le meilleur moyen d’optimiser les compétences en entreprise – la capacité de répondre rapidement et avec une perturbation minimale en cas de besoin. Cela nécessite de toujours réviser et mettre à jour le retard, mais c’est OK. La planification doit être continue et adaptative de toute façon, et c’est simplement une extension de cela.
Pour la même raison, attribuez plus d’argent que vous ne l’avez réellement disponible. Ne le dépensez pas, mais liez le financement aux initiatives clés de cette priorité de retard afin que si vous avez besoin de modifier un investissement dans la colonne de livraison, vous savez déjà combien cela coûtera, à quoi ressemblent les flux de trésorerie, etc. Accélérez les performances, ce qui réduit le temps de valeur.
Mais faire moins que vous pouvez théoriquement
Cependant, pour tout cela approuvé et financé plus que vous ne pouvez le faire, un autre aspect critique de Naughty vous obligera à faire moins que vous ne pouvez, du moins en théorie. Ceci est le domaine de l’allocation des ressources.
Il n’y a rien de méchant dans la première partie; C’est juste un rappel que les gens ne peuvent pas obtenir d’argent du travail par heure au travail nominal. Ils ont des responsabilités et des attentes non projetés dans leurs rôles, et il faut du temps pour passer entre les éléments de travail. C’est un rappel que de nombreuses organisations semblent nécessaires car elles continuent chez les personnes en général, puis se plaignent de ne pas livrer ce qui était attendu.
La partie voyoue sur la façon dont les emplois sont alloués, même après avoir permis ce temps insensé.
En règle générale, vous pouvez probablement attribuer des ressources de projet à temps plein pour environ 75 à 80% des heures disponibles. Mais tu ne devrais pas.
Si vous affectez 75 à 80%, vous réduisez votre flexibilité, puis:
- Tous ces articles retardés approuvés et financés ne peuvent pas être augmentés rapidement car vous n’avez pas de flexion dans votre pool de ressources.
- Emmêler les gens à soutenir de nouveaux projets qui auront un impact négatif sur d’autres projets.
- Vous créerez des obstacles avec des points d’expertise uniques qui ralentissent les progrès et sabotaient les gens.
Au lieu de cela, délibérément intégré dans les réserves de ressources. Évitez de placer tous vos projets de travail tout le temps, vous permettant de déplacer les gens plus facilement et avec beaucoup moins de gâchis. Les avantages l’emportent de loin sur la légère réduction de la capacité de livraison à court terme, et cela ne considère même pas la réduction du stress sur le personnel et les équipes.
GO VILLE
Le soudage avec les pratiques et processus commerciaux standard fournira le même type de résultat que vous réussissez déjà. Si c’est assez bon, génial.
Cependant, s’il y a place à l’amélioration, repensez votre fonctionnement, enfreignez quelques règles au fur et à mesure.
Pour plus d’idées sur la façon de devenir coquine, écoutez ma conversation avec Gareth ici et contactez PlanView pour voir comment ils peuvent vous aider lors de votre voyage.
e-wallet
gadgets les plus récents 2024
Game Center
Game News
Review Film
Berita Terkini
Berita Terkini
Berita Terkini
review anime